Candidature Pour Recrutement Staff de (Yanis Lafrite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Pour Recrutement Staff de (Yanis Lafrite)

Message par WyroXz le Ven 24 Fév - 19:35

Salut je me présente Yanis Guergour 15 ans j'habite a dans l'auvergne (03) a Vichy
Tout d'abord j'aimerai être parmi le Staff  car je pense avoir les qualités requises pour se ( grade ) je voudrais aidez les différents nouveaux joueurs , j'aime être utile donc je n'hésiterai pas a donner du mien si besoin.
Mes qualités :je le connecte très souvent donc je suis disponible a n'importe quelle moment .Je suis quelqu'un de très patient qui ne s'énerve pas quand on l'insulte ( mature ).
Mes horaires :Tout les jours
de 10h à 00h00 (ou plus ) pendant les vacances
de 18h à 00h00 pendant l'école
Je n'est pas vraiment beaucoup d'heure (700h) mais j'ai quand même acquis de l'expériences durant ces heures de jeux .J'ai administre 2 serveur qui ont du fermer pour cause de manque de fonds .
Je n'est jamais refuser une demande d'aide ( sauf lors d'une action RP )
J'administre plus souvent que je joue même si j'adore jouer RP .
Je suis très sociable envers les autres joueurs et un peut trop affectif.
Raconter une action RP : J'ai effectuer une prise d'otage en tant que braqueur a l'aide de 5 amis nous avions demandé une somme d'argent équivalente a 15 000
Nous avions tous préparer a l'avance ( moyen de transport , sorti de secours , protection .... ) Nous somme parti chercher un otage innocent .Nous l'avons enferme dans un box métallique ou il était impossible d'en sortir sans clef . Nous avons poursuivie en appelant le commissaire qui se ramena avec ses troupes .Apères une longue négociations nous avons conclu que 15 000 n'était pas assez alors nous avons augmenter le
prix à 17 000 euro . Une fois l'argent entre nos mains nous sortons de la maison et direction de notre véhicule nous lançâmes l'otages part terre et nous nous sommes enfuient .
Conclusion nous avons remporter 17 000 euros

As-tu muet :pas pour le moment  
Steam ID :STEAM_0:0:111376049
Pseudo Steam :shynix03
je possède Teamspeack et skype
J'espère que vous apprécierez cette candidature
Je vous pris de recevoir mes salutations les plus distinguées (oui je suis un poètes xDD)
Cordialement Yanis Lafrite

WyroXz

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut